Nous avons récemment vu un flot continu d’annonces de scooters électriques d’allure impressionnante, chacun avec un large éventail de fonctionnalités innovantes et de touches de luxe. Mais une chose qu’ils semblent tous avoir en commun est le choc des autocollants qu’ils vous laissent.

Qu’est-ce qu’un scooter

Tout scooter partage un ancêtre commun: la première Vespa produite par Enrico Piaggio en 1946. Ce véhicule à deux roues est toujours le moule de tous les scooters. Ainsi, des caractéristiques telles que la légèreté, l’autonomie, la maniabilité et la simplicité mécanique sont essentielles dans ces modèles. Un scooter a toujours son moteur dans la zone arrière, permettant à la posture du conducteur d’être la même que lorsque vous êtes assis dans une chaise. Le châssis est le plus simple et dans de nombreux cas c’est le même corps du véhicule qui le sert. Ceci est couplé avec l’absence de changement de vitesse, bien qu’il y ait certains modèles qui ont, n’est pas habituel, et certains moteurs dans lesquels la puissance est juste et nécessaire pour se déplacer librement à travers les espaces urbains.

 

scooter

Le scooter Flow ???

Le scooter électrique Flow utilise un moteur de moyeu de roue arrière Bosch de 2,1 kW pour atteindre une vitesse de pointe de 60 km / h et une autonomie de 50 ou 100 miles (80 ou 160 km) avec une batterie simple ou double. . Le flux se recharge à partir d’une prise électrique standard en 4-5 heures, et a la possibilité de charger rapidement, ce qui permettrait de remplir une batterie vide à 70% en une heure. Le freinage régénératif est également inclus, ce qui peut augmenter la portée jusqu’à 6%.

Les spécifications importantes de Flow sont toutes respectables et sa gamme semble prometteuse pour un navetteur urbain, mais rien ici n’est extraordinaire. Et c’est le point.

Flow est un scooter assez simple avec des spécifications décentes qui est censé être fonctionnel et abordable. Il est conçu pour un marché indien où les scooters et les motos sont déjà communs, sinon dominants, dans les rues de la ville bondées. En optant pour un design épuré et simple et en répercutant les faibles coûts de production sur le consommateur, 22Motors a développé un scooter électrique solide à un prix abordable pour le grand public.

Scooter une option attrayante dans la ville

Lorsque vous voyagez en ville ou que vous vous déplacez sur de courtes distances, la marche peut être difficile et la conduite peut être trop compliquée avec la frustration de la circulation et du stationnement. C’est alors qu’un scooter électrique devient une option attrayante. Ils sont efficaces, relativement peu coûteux (surtout si l’on considère leur durée de vie), respectueux de l’environnement et peuvent vous faire économiser ce que vous dépensez en gaz ou en transport public. Mais il y a quelques choses à considérer avant de gagner de l’argent, y compris le prix, la portabilité, le design, la vitesse et plus encore.

Les différents cas de reprise scooter

Presque tous les scooters ont un système de transmission automatique, c’est l’une de ses attractions, surtout à cause de la facilité d’utilisation dans la ville où nous n’aurons qu’à nous soucier de donner du gaz à la sortie des feux de circulation et de nous arrêter à l’arrivée du prochain. Si ce système fonctionne pas mal ou vous le trouvez détruite à cause de tel façon d’utilisation, la reprise de votre scooter devient une urgence.

Si vous avez décidé de changer votre scooter, qui devient obsolète, accidenté, ou a un panne qui coute une somme d’argent assez élevé, pour pouvez avoir recours à une option de vente de ventre scooter. Une petite recherche sur internet vous permettez de prendre une idée sur les concessionnaire scooter et moto et, vous permettez de choisir le meilleur prix qui vous convient.