L’American Music Awards était à sa 46ème édition 2018. C’est une fête automnale qui récompense les stars ayant durement travaillées l’année 2017. Il pleuvait des jolies femmes habillées de jolies robes sur le tapis rouge. Nous donnerons une note exceptionnelle à trois d’entre elles : Amber Heard, Vanessa Hudgens et Taylor Swift. Elles sortaient du lot par leur style et surtout par leur robe hors du commun. Les détails.

Vannessa Hudgens et sa robe ultra-chic

Vannessa Hudgens en une robe de soirée rose longue à l'American Music AwardsLa belle Vanessa Hudgens est apparue ravissante et très youngy dans sa robe de cérémonie en satin rose. La tenue se démarquait par de petites bretelles et un décolleté plongeant relié d’un petit tissu au milieu. La robe de cérémonie rose était très longue et dessinait subtilement sa belle morphologie. Une traine de longueur moyenne embellissait le vêtement et y ajoutait un brin de romantisme au total look. Le dos de la robe laissait apparaitre le dos de la star. Seules les bretelles servaient de tissus pour un effet encore plus sexy et sensuel.

Amber Heard et sa robe sexy fendue

Amber Heard en robe de soirée sexy fendue à l'American Music AwardsAprès la tenue de l’ancienne actrice de High School Musical, la meilleure robe de cérémonie était également portée par l’actrice Amber Heard.  Femme sexy et fatale, la star s’est montrée avec une robe de cérémonie longue en bustier, fendue et ornée d’une grande fleur en volant sur le sein droit. Une petite ceinture noire serrait sa hanche avant de développer la longueur de la robe jusqu’au sol. Une longue fente laissait voir sa cuisse, sa jambe et ses beaux escarpins noirs à bout pointu. Cette robe longue de soirée était faite en tulle cuivré et noir, et proposait un aspect voilé et légèrement vaporeux derrière.

Taylor Swift et sa robe brillante de mille feux

Taylor Swift en robe et bottes argenté en sequinEt pour finir notre décryptage de belles robes lors de l’American Music Awards, nous offrons une mention spéciale à l’ultime et sacrée Taylor Swift. Notons qu’elle a raflé une vingtaine de récompenses lors de l’évènement. On lui dit bravo, non seulement pour ce record de prix détrônant celui de Whitney Houston mais surtout pour sa robe de cérémonie argentée, courte, à manches longues et à encolure montante. La robe était assortie à sa paire de cuissardes à facettes miroirs qui brillaient de mille feux sous les flashs des photographes. La chanteuse arborait un côté rock et rebelle avec cette tenue, mais cela ne l’a pas empêché de battre un record historique.