Kerry Washington a effectué une nouvelle apparition sensationnelle devant les caméras. Invitée pour la nouvelle édition des Directors Guild of America Awards, la belle a confirmé une fois de plus son sens aigu de l’élégance. Elle était plus resplendissante que jamais.

Kerry Washington dans une robe de soirée noire sexy col décolleté

Les Directors Guild of America Awards (DGA Awards) sont des récompenses cinématographiques américaines attribuées aux réalisateurs membres de la Directors Guild of America, au cinéma et à la télévision. Il est connu de tous que ces distinctions orientent et influencent fortement le choix des Oscars, récompenses suprêmes pour un réalisateur aux USA. Cette année, comme les précédentes d’ailleurs, un véritable parterre de stars du cinéma et de la télévision foulait le tapis rouge sous les crépitements des flashs. Avec son look imposant et très raffiné, l’actrice de la série à succès « scandale », Kerry Washington, s’est une nouvelle fois démarquée, en volant la vedette à la plupart des célébrités présentes.

La star, qui soufflera 40 bougies cette année, a choisi de mettre pour l’évènement une robe moyennement longue signée SALLY LAPOINTE, resort 2017. De couleur noire pure, tel de l’ébène, le modèle contrastait profondément avec la teinte chocolatée de l’actrice et lui allait à ravir. Une fine bande de tissu lui enlaçait la base du cou transversalement. Sans manches, et avec un décolleté XXL, la robe de soirée permettait un coup d’œil inquisiteur sur une poitrine ferme et bien fournie. Elle était moulante et mettait parfaitement en valeur la belle silhouette de l’actrice. Cette pièce, de type fourreau précisément, laissait également apprécier son ventre plat et son postérieur pour le moins rebondi. C’est dire à quel point Kerry était sexy et pimpante pour cette nouvelle apparition.

La robe de soirée mi longue descendait jusqu’à hauteur des mollets. Elle était par ailleurs pourvue d’une large fente médiane à l’arrière, dévoilant des jambes fines ainsi qu’une pédicure impeccable. En outre, elle permettait à Kerry une démarche gracieuse et très posée, du haut de sa paire de chaussures couleur or à talons GIANVITO ROSSI, formidablement mis en exergue.

La star avait opté pour un maquillage simple, avec un rouge à lèvres brillant, un fond de teint à peine remarquable et des sourcils peu appuyés. Un chignon très élégant, et des bijoux EFFY complétaient son look exaltant et très sexy. Les choix étaient parfaitement maitrisés pour un rendu frappant. Sur le tapis rouge, la jolie brune a réussi une autre prestation de haut vol qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre et de salive. On valide tout simplement.