L’Academy of Country Music Awards ou ACM Award est une cérémonie de remise de prix qui récompense les meilleures réalisations de l’année précédente en matière de musique country. Sur ce genre de musique, de belles sonorités ont vu le jour en 2017 par des célébrités dont la crème était présente au Grand Garden Arena à Las Vegas. Parmi celles-ci, Kelsea Balerini s’était présentée pour recevoir deux grands prix dans une apparence que l’on n’a pas pu ignorer.

Une coupe de robe très créative

Kelsea Ballerini en robe de soirée blanche fendue sexy ACM Awards 2018Son titre ‘Love me like you mean it’’ a tellement fait bouger du monde, qu’il est classé numéro 1 du Billboard du 4 juillet 2015. Le savoir-faire de Kelsea en matière de musique n’est plus à prouver. Sa musique initialement inspirée par de grands noms tels que Britney Spears ou Christina Aguilera, s’est beaucoup polie avec le temps de manière à épouser son propre style de musique country. Le style personnel doit être un principe fort pour Balerini qui a choisi modifier la robe qui lui a plu.

En effet, elle enfile pour la soirée, une robe de cérémonie blanche de la collection Printemps 2016 signée Aadnevik. La robe originale est très transparente et longue au sol. Elle possède un corset orné de motifs floraux retenus par un col américain. Décolleté et ceinturée à la taille, elle s’évase pour montrer deux hautes fentes sur les deux jambes avant de continuer son drapé magnifique jusqu’au pied. La touche de Kelsea, c’est une diminution de la transparence et des parties à découverts. Elle opte plutôt pour une seule fente gauche.

Belle de la tête au pied

La chanteuse de Peter Pan était rayonnante à la cérémonie. Cela est peut être due à la joie que lui procure sa première apparition sur tapis avec son compagnon Morgan Evans, qu’elle a récemment épousé. Nous pensons plutôt que l’effet illumination provient de sa coiffure et son maquillage simple. Le make up de la star est fait de trait de sourcils bien dessiné par le crayon.

Les paupières légèrement fumées rehaussent son teint que le rose à lèvres vient parfaire. Souvent très discrète côté bijou, elle a choisi de petites boucles d’oreilles cachant leur beauté sous l’épaisse chevelure blonde de la jeune femme. Ces cheveux défaits en association avec les détails de la robe créent une ambiance nuptiale parfaite pour faire la différence sur le tapis rouge.

Un look qui fait parler d’elle

Kelsea n’a pas fini de nous émerveiller avec son style. Sur la version originale de sa robe de soirée, elle complète une paire de sandales blanches signé Stuart Weitzman. La chaussure très sensuelle n’avait que deux lanières et montre assez la beauté des pieds et la délicate pédicure réalisée avec soin.

Ainsi, la star de musique country se prête aux flashs des appareils photo seule et aussi avec son époux, avant d’aller rejoindre ses amis Nicole Kidman, Hillary Scott ou encore Eve. Etre nominé pour deux prix n’est pas donné à tous. Il faut avoir du talent et lors des récompenses, s’habiller dans un tel look fait découvrir un côté fashion donnant un effet de surprise qui ravit le public.