Premier Rendez-vous, et après ?Comment séduire un homme lors du premier rendez-vous

Premier Rendez-Vous Avec un Homme : Comment le séduire et fixer un deuxième RDV ?

 

Tu n’auras jamais le temps de revenir. C’est pourquoi lors de la datation, il est important que l’on utilise le temps efficacement. Vous devez savoir qui vous êtes, où vous êtes dans la vie et où vous allez afin de pouvoir sortir avec un but précis. Sans clarté, vous perdez votre temps et celui de l’autre personne, sans parler de l’argent pour la nourriture et les boissons. Et pour être sûr de fixer un autre rendez-vous avec l’homme que vous plait, voici quelques-unes des meilleures questions à poser à une date et pourquoi.

 

1. Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?

Demander aux gens ce qu’ils font peut-être difficile à mettre. Il s’agit d’une tournure plus positive et intéressante sur la même question. De plus, si après qu’on leur pose cette question, ils se mettent à se plaindre de leur travail, vous savez que vous avez quelqu’un qui n’est pas content de l’endroit où ils se trouvent professionnellement. S’ils disent ouvertement ce qu’ils font et ce qu’ils aiment le plus, c’est quelqu’un de positif ! C’est un bien meilleur moyen d’amorcer la conversation, ce qui mène à…..

 

2. Qu’est-ce que tu aimes faire pour t’amuser ?

C’est très révélateur de la façon dont ils passent leur temps libre et de ce qu’ils sont. S’ils disent qu’ils aiment sortir avec des amis, vous pourriez leur demander où ils aiment aller et à quelle fréquence ils passent du temps en ville. Faites attention à la langue et au ton que vous utilisez pour ne pas tomber sur des jugements. Leur réponse est un excellent indicateur de l’ampleur de leur parti et de leurs priorités. S’ils disent qu’ils aiment faire de l’exercice et s’adonner à un passe-temps, vous pouvez entamer une conversation positive sur ce que vous aimez faire et sur ce que vous pouvez faire ensemble. Il est toujours bon d’apprendre que quelqu’un a une vie occupée, mais pas au point de se demander s’il a le temps pour une relation.

 

3. Quand était votre dernière relation ?

Idéalement, il s’agit d’une question posée avant même qu’une date ne soit planifiée. C’est pourquoi je suis un fan du filtre téléphonique pré-rencontre. Vous ne voulez pas que quelqu’un vous utilise pour se remettre de son ex ou pire ; pour projeter faussement les sentiments qu’il a pour son ex sur vous. S’ils disent quoi que ce soit de moins de trois mois, il est fort probable qu’ils n’ont pas fait le travail nécessaire pour faire leur deuil et dépasser la relation antérieure. Portez une attention particulière à la façon dont ils parlent de leur ex et à quelle fréquence. Si leur ex est un sujet constant, c’est un énorme signal d’alarme qu’ils n’en ont pas fini avec eux et qu’ils n’ont pas à sortir avec vous ou qui que ce soit d’ailleurs !

 

4. Si je déjeunais avec ton ex le plus récent, ta mère et ta meilleure amie, quels conseils me donneraient-ils à ton sujet ?

C’est une façon beaucoup plus intéressante de demander à quelqu’un de se décrire à vous. C’est une question désarmante qui fait vraiment réfléchir. S’ils disent que leur ex vous dirait de courir parce qu’ils sont têtus et rigides ou un joueur total, c’est très révélateur. Si leur mère dit qu’ils ont besoin de beaucoup de soins et d’attention et que personne ne peut être aussi bon avec eux qu’eux, vous avez clairement le fils d’une maman sur vos mains. Si le meilleur ami dit que le monde tourne autour d’eux, alors vous avez une bonne quantité d’informations. Écouter vraiment comment les gens se décrivent à travers d’autres personnes qui les connaissent.

 

5. Amour ou argent ?

La bonne réponse ici est les deux. Les gens qui réussissent ne vivent pas dans l’un ou l’autre sens. Ils ont une mentalité d’abondance et c’est le genre de pensée qu’a quelqu’un qui a de l’amour-propre. Ils veulent tout. Ils veulent tout l’amour, tout l’argent et toute la liberté pour pouvoir le partager et avoir une vie joyeuse en abondance. Si vous voulez savoir si une personne est un penseur d’abondance, posez-lui une question qui l’oblige à choisir entre deux choses. Le penseur abondant trouvera un moyen d’avoir les deux. C’est aussi une façon fantastique de lancer une discussion plus large sur l’argent et leur attitude à l’égard de l’argent, ce qui est quelque chose que vous voulez mesurer rapidement.

 

6. Vous faisiez du sport quand vous étiez enfant ?

C’est une excellente façon de faciliter l’apprentissage s’ils ont des enfants ou s’ils en veulent. Dès que le mot ” enfant ” apparaît, un parent se met à parler de son enfant. Si quelqu’un veut des enfants, il dira probablement qu’il attend avec impatience de voir ses enfants faire du sport. Où que vous soyez au sujet de l’éducation des enfants, obtenez des réponses claires et rapides. N’essayez pas de penser que leur enfant est peut-être différent. Si les enfants ne sont pas votre truc, soyez honnête dès le départ. Inversement, si vous avez des enfants ou si vous voulez que les enfants soient francs et clairs à ce sujet aussi. Il est préférable de tenir ces discussions le plus tôt possible. C’est ta vie. Les gens qui s’aiment valorisent leur temps. Ils n’investiront pas du temps dans une relation superficielle pour apprendre un an plus tard que leur partenaire ne veut pas d’enfants ou qu’il en veut.

 

Rappelez-vous que ce n’est pas ce que vous demandez ; c’est la façon dont vous demandez. Les questions ouvertes qui attirent les gens en toute sécurité les incitent généralement à s’ouvrir et surtout pour construire un couple harmonieux. Souriez, acquiescez et absorbez les données. Faites confiance à votre instinct, puis prenez une décision éclairée à partir de là.