Augmentation mammaire Genève en Suisse

Vous pouvez choisir entre des implants mammaires et des prothèses pour obtenir le look que vous souhaitez. Les implants mammaires sont insérés sous le muscle pectoral et nécessitent une incision chirurgicale dans votre sein. Les prothèses sont placées sur vos tissus existants et ne nécessitent qu'une petite incision sous le mamelon ou à l'intérieur de l'aréole. Les résultats de chaque intervention seront différents, il est donc important de discuter de vos options avec un chirurgien plasticien expérimenté avant de procéder à toute intervention.
Augmentation mammaire avec prothèses
L'augmentation mammaire avec prothèses est une solution temporaire pour augmenter la taille de vos seins.
Les prothèses sont en silicone et sont insérées dans le sein. Elles peuvent être retirées ultérieurement si vous n'en avez plus besoin ou si vous souhaitez modifier leur taille ou leur forme. Les prothèses peuvent être utilisées pour augmenter la taille de vos seins, mais elles n'affectent en rien votre santé ou votre bien-être général. Il n'y a donc aucune raison de ne pas les essayer !
Augmentation mammaire par implants et expanseurs
Si vous recherchez une poitrine plus volumineuse, mais que vous ne voulez pas encore passer sous le bistouri, l'augmentation mammaire par expanseurs peut être une option pour vous. Avec cette technique, votre chirurgien placera sous votre peau un implant souple en silicone ou en sérum physiologique qui pourra être rempli d'eau progressivement au fil du temps. Cela vous permet d'essayer différentes tailles avant de choisir celle qui vous convient le mieux. Et si l'implant ne vous convient pas, vous n'aurez pas besoin de subir une nouvelle opération !
L'inconvénient de l'utilisation d'un expanseur est qu'une fois qu'il a été rempli suffisamment de fois (généralement trois), il doit être retiré et remplacé par un implant permanent. À ce stade, cependant, de nombreuses femmes sont satisfaites du résultat final et très heureuses de ne pas avoir subi d'intervention chirurgicale majeure au cours de leur vie."
Augmentation mammaire pour les grosses poitrines
L'augmentation mammaire est une intervention sûre et efficace. Elle peut être pratiquée sur des femmes de tous âges, y compris celles qui ont une forte poitrine et celles qui ont subi une réduction mammaire.
L'augmentation mammaire est une amélioration de vos seins naturels qui vous donnera l'apparence que vous souhaitez en augmentant leur taille et leur forme. L'intervention fait appel à des implants en sérum physiologique ou en gel de silicone remplis de liquide pour augmenter le volume de votre poitrine tout en préservant sa forme naturelle. Cela signifie que même si votre nouvelle poitrine est plus volumineuse qu'auparavant, elle aura toujours l'air naturelle car elle a été modelée par un chirurgien expérimenté qui sait comment créer une silhouette attrayante pour le type de corps de chaque patient !
Êtes-vous une bonne candidate pour une augmentation mammaire avec prothèses ?
Êtes-vous une bonne candidate pour une augmentation mammaire par implants ?


Vous avez une bonne perception de votre corps. Vous pouvez vous considérer comme belle et vous sentir bien dans votre peau.


Vous êtes à l'aise avec l'idée de la chirurgie et tout ce qu'elle implique, y compris les risques et complications potentiels.


Vos attentes sont réalistes : vous savez qu'il n'y a aucune garantie, mais vous pensez que les avantages l'emportent sur les inconvénients.


Vous êtes en bonne santé : votre médecin voudra s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes de santé susceptibles d'affecter le rétablissement après l'opération ou d'affecter l'apparence ou le fonctionnement de vos nouveaux seins après leur guérison (par exemple, si vous souffrez de diabète).


En quoi consiste l'intervention d'augmentation mammaire ?
L'augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui consiste à insérer un implant mammaire pour augmenter la taille de vos seins. L'augmentation mammaire peut être réalisée à l'aide d'un implant ou d'un expanseur, qui sont des dispositifs qui étirent progressivement votre peau afin qu'elle puisse accueillir de plus grands volumes de solution saline ou de gel de silicone.
Le chirurgien pratiquera une incision autour de l'aréole (la zone colorée autour du mamelon), utilisera la liposuccion pour éliminer l'excès de graisse sous vos seins, puis insérera un ou plusieurs implants dans chaque poche mammaire créée par l'élimination de ce tissu graisseux. Le résultat final sera une poitrine d'aspect naturel avec des courbes plus amples qu'avant l'opération, mais pas trop grosse !
À retenir : Vous pouvez choisir entre les implants mammaires et les prothèses.
Lorsque vous envisagez une augmentation mammaire, il est important de se rappeler qu'il existe deux types d'implants différents. Le premier type d'implant est une prothèse, également connue sous le nom de prothèse mammaire ou de coussinets mammaires. Les prothèses conviennent aux femmes qui souhaitent allaiter leur bébé et peuvent être portées sous des vêtements sans que personne ne remarque quoi que ce soit d'inhabituel dans leur aspect ou leur sensation.
Les prothèses mammaires sont généralement fabriquées en silicone ou en plastique et existent en différentes formes et tailles, ce qui vous permet de choisir celle qui correspond parfaitement à votre morphologie ! Elles sont également très faciles à utiliser : il suffit de les placer dans votre soutien-gorge chaque matin avant de vous habiller. Ils resteront ainsi en place toute la journée, tout en étant facilement accessibles à tout moment de votre emploi du temps (par exemple, pour changer les couches). Si cette option vous semble intéressante, n'hésitez pas à la mettre en œuvre. Nous sommes convaincus qu'une fois que vous aurez consacré suffisamment de temps à la recherche de toutes les options disponibles aujourd'hui...
Conclusion sur l'augmentation mammaire
Vous devez savoir qu'il existe de nombreuses options pour l'augmentation mammaire. Si vous avez des seins volumineux et que vous souhaitez les réduire, vous pouvez choisir entre des implants mammaires et des prothèses. Les prothèses sont des coquilles en silicone d'aspect naturel qui s'adaptent à vos seins existants, tandis que les implants sont des coquilles en silicone remplies de sérum physiologique ou de gel de silicone. Les implants mammaires existent également en différentes formes et tailles, de sorte qu'ils paraissent plus naturels sur différents types de corps que les autres méthodes d'augmentation !
 
Augmentation mammaire Genève en Suisse

Informations sur la société: Augmentation mammaire Genève en Suisse

Chemin de Rieu 18
1204
Genève
Suisse
022 732 22 23

Thématique proche de Augmentation mammaire Genève en Suisse

Injections d'acide hyaluronique à Paris - Dr Emmanuel Molinari
Les injections d'acide hyaluronique sont de plus en plus populaires, mais il y a encore beaucoup de misconceptions à leur sujet. Voici ce que vous devez savoir sur les injections d'acide...
Clinique Rivoli Massena
Injections de lèvres Les injections de lèvres sont une des techniques les plus populaires en matière de médecine esthétique. Ces traitements sont utilisés...
Augmentation mammaire en Suisse à Lausanne
Augmentation mammaire rétro-pectorale : la norme abandonnée La norme en matière d'augmentation mammaire en Suisse à Lausanne consistait autrefois à placer un...
Dr Vinh Nguyen
Le Dr Vinh Nguyen est acupuncteur et médecin esthétique dans son cabinet à Paris 14 près du quartier de la tour Montparnasse. Depuis plus de 30 ans, dr Vinh Nguyen...
Dr Benachour, dermatologue esthétique à Paris
Quels sont les traitements médicaux esthétiques pour rajeunir le regard   Les traitements esthétiques visant à rajeunir le regard sont très populaires...