Grand rendez-vous de la cinématographie et de la télévision, les Mtv Movie & TV Awards ont eu lieu cette année  le 16 Juin 2018 au Barker Hangar de Santa Monica aux Etats –Unis. Le défilé du tapis rouge de cette 27eme édition était coloré et on a vu défiler toutes sortes de looks, des plus originales aux plus ordinaires. Le défilé de ce tapis rouge a été pleins de surprises, et ceci pas pour déplaire aux fashionistas. Et parmi les actrices qui se font remarquer ces derniers temps, se trouve la très talentueuse  Zendaya Coleman qui  a honoré de sa présence le tapis rouge de la dite cérémonie. On passe aux peignes fin son look…

Elégante au caramel

Zendaya en robe de soirée courte bouffante

Le mieux qu’on puisse faire lorsqu’on est une habitué des tapis rouges est de chercher à être originale lors de ce genre d’évènement .La jeune actrice, Zendaya a ces dernières années su s’imposer à travers ses styles qu’on sait toutes aussi captivantes les unes que les autres. Faites en cuir, sa robe des Ateliers Getty n’a pas dérogé à la règle et a su attirer l’attention. En effet, le bas de sa robe de soirée donnait l’effet d’une figure géométrique et était comparable  à un parapluie. Une originalité qui lui a valu un classement au rang des meilleurs looks de la soirée. En plus, de la couleur caramel qui lui allait au teint,  le col haut de sa robe lui était tout aussi flatteur. Elégante elle l’était, dévoilant ses plus beaux atouts dont ses longues jambes, la starlette a fait l’unanimité.

Pour une accessoirisation simple mais chic !

escarpins, boucles d'oreilles et robes

C’est pour enjoliver sa tenue que Zendaya a également fait le choix d’une paire d’escarpins à bout pointu de chez Christian Louboutin. Quoi de mieux pour mettre en valeur sa belle robe courte de soirée ? Le choix de ses autres accessoires ne sont pas également passés inaperçus. Il s’agissait en effet de boucles d’oreilles bien rondes et assez grandes comme bijoux. Cela se comprend si elle n’a pas voulu trop en rajouter la robe rendait déjà bien. On a adoré le beau mélange de tons caramel. Pour quelqu’un qui essaie le total look marron c’est plutôt bien réussie. Les cheveux à demi – frisés plaqués en arrière, faisaient également ressortir son visage. Et c’est une Zendaya toute souriante qu’on a vu posé devant les photographes.  Si Z Coleman s’est bien  fait  remarquée coté mode, c’est surement qu’en la manière elle sait allier élégance et originalité …