Sur toutes les ondes de télévision, de radio et bien sûr sur internet, sa chanson ‘’Bon appétit’’, tube de l’été 2017, occupe le sommet des hits à travers le monde. Oui, il s’agit de Katy Perry, pop star de renommée internationale. La nuit du dimanche 27 aout dernier, du côté du Forum d’Inglewood à Los Angeles, elle remplissait le rôle de maitresse de cérémonie. C’est avec un enthousiasme indéniable qu’elle tint son rôle en témoigne ses présentations, prestations et bien sûr ses incroyables look provoquant un raz-de-marée sans précédent auprès des modeuses. Elle nous a gratifié de pas moins d’une dizaine de différents looks, celui du tapis rouge sacré meilleur look de la soirée par l’émission américaine ’’Fashion Police’’ quelques jours plus tard.

Katy Perry en une robe blanche de soirée col décolleté

Meilleur look et comment ! La diva était tout de blanc vêtu par une création haute couture Stephane Rolland. Véritable sculpture de tissu, le haut de la robe de soirée ressemblait à un trou de serrure, laissant peu de place pour l’imagination au décolleté de Katy, ce grâce à la cape partant d’une épaule et rejoignant l’arrière de la robe. La star avec sa nouvelle coupe boyish, a su mettre ce magnifique trésor de robe en valeur avec sa belle silhouette, épousant son corps telle une sirène et se terminant par une traine chapelle. D’énormes boucles dorées pendaient à ses oreilles et ses doigts étaient couverts de bagues assorties.

Katy Perry en longue robe noire rayé façon tigre

Le ballet de look se poursuivit sur scène. Pour sa seconde tenue, elle choisit une combinaison spatiale MTV très chatoyante aux reflets multicolores. Ensuite, elle apparue dans un ensemble en sequin étincelant plutôt transparent, pantalon à une jambe moulant, et haut long fendu sur le côté à col roulé avec manches longues. Suivront ensuite sa longue robe noire rayé façon tigre, en sequin tout aussi étincelant ; une robe bleue brillante sans manche, col roué et sans manches fendue sur le devant, avec sa paire de mini-bottes noires, elle choisit de porter en une poupée. On la retrouvera après dans la peau de Daenerys, de la très célèbre série Games of Thrones. Perruque blond platine, robe noire la recouvrant entièrement, avec son petit dragon, ou son petit chien avec une armure de dragon. Ce fut ensuite au tour d’une robe-combinaison sans bretelle, avec une perruque cette fois-ci toute lisse qu’elle ne manqua pas d’arracher sur scène. La robe de soirée noire signée Halpern, sur lequel était brodé un oiseau multicolore a été un autre look de la star.

Mais c’est en interprétant son tube ‘’swish swish’’ aux côtés d’une autre fashion-killer, Niki Minaj, qu’elle a clôturé la cérémonie, dans un ensemble sport inspiré du basketball. C’est dans un grand tee-shirt bustier à l’effigie de la balle de sport plus un collant court et une paire de botte telle une gladiatrice, qu’elle presta avec des danseuses toutes aussi sexy qu’elles.

On félicite son duo de styliste Rob et Mariel, qui ont accompli leur tâche avec brio.