Le magnétiseur est une personne ayant un don de guérison grâce à son fluide. À travers ses mains, il transmet des énergies positives. Ces énergies peuvent guérir les maux, soulager les souffrances, revitaliser le corps, améliorer l‘équilibre corps-esprit, chasser les énergies négatives…

Magnétiseur : d’où vient ce pouvoir ?

Magnétiseur, tout le monde possède ce potentiel, mais très peu sait l’exploiter. Il s’agit d’un pouvoir divin, d’un don permettant au guérisseur de soigner et soulager certains maux. Pour y parvenir, le magnétiseur utilise ses mains à travers les trois techniques à savoir l’imposition palmaire, l’imposition digitale et les passes magnétiques. Comme les professionnels en médecine, l’intervention d’un magnétiseur a une limite.

En effet, le magnétisme est un phénomène physique. Il est lié aux forces magnétiques terrestres et aux pôles magnétiques de la planète. Chaque corps humain peut transmettre de l’énergie et de la chaleur. Il s’agit d’un fluide magnétique. Chez certaines personnes, ce fluide rayonne avec plus d’intensité. Avec ce surplus d’énergie, elles sont capables de canaliser et diriger son fluide magnétique vers d’autres personnes pour rétablir l’équilibre énergétique.

Lorsque vous n’êtes pas en bonne santé, quand vous avez l’esprit tourmenté, sachez que votre flux énergétique est déstabilisé. Vous pouvez dans ce cas consulter votre magnétiseur à Paris. Il agit pour rétablir la bonne circulation de vos courants énergétiques. Après la consultation, il va soit importer de l’énergie positive, soit décharger de l’énergie.  Le magnétiseur intervient toujours dans des buts thérapeutiques.

Pourquoi se servir du magnétisme ?

Le magnétisme humain fait partie de la médecine douce. Il considère que le corps et l’esprit sont intimement liés. Pour guérir ou pour soulager les maux et les souffrances, le magnétiseur se concentre sur la conscience du corps et de l’esprit. Ses actions ont pour but d’harmoniser le corps et l’esprit. Après le traitement, l’être humain bénéficiera d’une nouvelle énergie, d’une énergie positive qui se répand dans son organisme et influe sur son esprit.

L’intervention d’un guérisseur magnétiseur est une option efficace si vous ne voulez pas recourir aux médicaments. Par rapport aux autres techniques de soin en médecine douce, le magnétisme agit de manière plus rapide et permettant d’obtenir un résultat satisfaisant. Le guérisseur magnétiseur peut guérir le mal physique, émotionnel, psychique, organique et énergétique. Si vous avez des problèmes de santé comme les troubles digestifs, troubles circulatoires, respiratoires, vous pouvez compter sur un guérisseur magnétiseur.

Il faut préciser qu’en France, les guérisseurs magnétiseur sont de plus en plus nombreux. C’est un métier qui n’est pas interdit, mais n’est pas reconnu par l’Etat. Edward Magnaldo est un guérisseur magnétiseur qui intervient à Paris et à Nice. Comme les autres guérisseurs magnétiseur, il pratique le magnétique pour soulager les pathologies et résoudre certains problèmes psychique et émotionnel.