Le meilleur du cinéma et de la télévision était célébré aux MTV Movie Awards 2017. C’était l’occasion de voir un défilé de divers look sur le tapis rouge du Shrine Auditorium de Los Angeles. Les fashionistas comme Emma Watson, Shay Mitchell, ou encore Taraji Henson se sont illustrées dans des tenues extraordinaires. La dernière citée, avant de repartir avec un trophée, a fait une remarquable entrée dans une robe très brillante qui ne pouvait passer inaperçue.

robe de soirée en sequin à manche longue Taraji Henson

Audacieuse comme à son habitude, Taraji Henson s’est vêtue d’une longue tenue brillante qui malgré son apparence avait du mérite. La pièce était à manches longues, et sa longueur s’arrêtait au niveau des chevilles de l’actrice. Signée Emilio Pucci, la parure avait tout pour plaire. Elle était faite d’un col rond et montant qui couvrait le cou de la vedette. Collante au niveau du bustier, elle laissait voir l’imposante poitrine de celle qui s’est illustrée dans la série Empire, alors que ses manches lui conféraient davantage d’élégance. La robe de soirée avait un côté glamour caractérisé par un dos nu et une texture qui faisait ressortir la silhouette de Taraji. Les lignes de couture utilisées étaient séduisantes et apparentes, faisant montre d’une précision rare. Ces détails, ajoutés à la beauté naturelle de l’actrice, étaient le couronnement d’un look très élégant et chic, digne de l’occasion.

Pour le reste, la parure était légèrement évasée et longue jusqu’à hauteur des chevilles. Ses plis se déployaient majestueusement, alignés de façon à donner un aperçu parfait et irréprochable. La jeune femme a de toute évidence fait forte impression. Belle et imposante, elle était tout à fait dans son élément, rehaussé pas une tenue authentique dont le charme aura fait l’unanimité. Sous les crépitements de flashs, l’actrice américaine a marqué la soirée de son empreinte en sortant un look original et class.

Pour parfaire son style, Taraji Henson a opté pour des chaussures à talons hauts qui avaient la particularité de se présenter sous le même coloris que sa tenue. La teinte habituelle de ses cheveux aura aussi grandement contribué à la mettre en valeur, tant l’effet d’harmonie était frappant. Son rouge à lèvres y est aussi allé de sa petite touche, au même titre que le léger rose qui était visible sur ses joues. Egale à elle-même, Taraji Henson aura marqué les esprits pour son look original et distingué.