Ce mercredi 12 décembre 2018 a eu lieu à New-York, l’avant-première du tout nouveau film dans lequel le personnage principal n’est autre que la sulfureuse Jennifer Lopez. Pour l’occasion, la chanteuse, actrice et maman de jumeaux à littéralement volé la vedette avec son impressionnante robe rose bonbon.
Jennifer Lopez en une robe de soriée rose bonbon courte devant longue derrièreAlors qu’elle approche inévitablement de la cinquantaine, Jennifer Lopez ne cesse de nous surprendre agréablement, à chacune de ses apparitions publiques, avec des looks sexy, ultra glamour et à la pointe de l’élégance. Une fois encore, la star a décidé d’entre le centre de toutes les attentions avec une gigantesque robe couleur rose bonbon.

En effet pour l’avant-première de son dernier film dans lequel, elle joue le rôle de ‘’Maya’’ ; une jeune femme qui essaie de gravir tant bien que mal les échelons dans le domaine de la finance, la star a foulé le tapis rouge dans une impressionnante robe signée Giambattista Valli, un styliste italien.
Jennifer Lopez en une robe rose fuchsia tutu et sandales avec plate-formeCourte devant et extrêmement longue derrière, la fabuleuse robe de JLo était sans manche et avec une simple encolure ronde. Confectionnée avec des superpositions de tulles voilées qui accentuait l’effet froufroutant, la silhouette de la belle Latina, semblait se noyer au milieu de cet amas de tissus vaporeux. Cependant, l’effet court devant de la robe de soirée rééquilibre parfaitement la donne, en mettant en valeur les interminables jambes galbées de la jeune femme. Par ailleurs, ce rose fluo qui pourrait paraitre à priori, inapproprié pour son âge lui allait parfaitement et mettait magnifique son teint halé.

Pour accompagner cette incroyable tenue, l’interprète de ‘’ i ain’t your Mama’’ a opter pour des sandales à plateforme de couleur argentée assortie à une pochette de la même couleur. De somptueuses boucles d’oreille pendantes ainsi qu’un bracelet et des bagues en diamant apportaient une ultime touche de glamour à son look . Pour la mise en beauté la star a opté pour un teint naturel et lumineux et des lèvres humidifiées au gloss dans un ton rose pale. En ce qui concerne la coiffure, Jennifer a préféré se la jouer simpliste avec un classique chignon au sommet du crâne

Si malgré son âge, Jennifer Lopez prend du plaisir à repousser les limites de son style vestimentaire loin des looks sobres et conventionnels, pourquoi ne pas aussi vous en inspirez pour resplendir durant la période des fête de fin d’années. Pour cela, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site en ligne, pour vous procurez d’incroyables et élégantes robes comme celle de Jennifer Lopez. Il vous suffira juste de cliquer ici