Ok, vous succombez au coup de foudre. Vous êtes hypnotisé, émerveillé et magnétisé par votre moto de rêve, que vous avez achetée au comptant et que vous attendez maintenant pour un retour à la maison. Vous promettez de vous y tenir, pour le meilleur ou pour le pire.

Après quelques semaines de conduite, la romance commence à montrer ses faiblesses. Vous réalisez que votre moto de rêve est trop lourde à manœuvrer, inconfortable et loin d’être conviviale pour le pilote. Au lieu de profiter de la balade, vous vous inquiétez de plusieurs appels rapprochés car la moto est difficile à contrôler. Tout à coup, vous voulez arrêter de fumer et vous débarrasser du vélo.

J’ai entendu de nombreux récits comme celui-ci. Il est important qu’un acheteur potentiel d’une moto prête attention aux détails et ne se limite pas à sa conception.

Avec l’aide des agents de vente, montez vous-même sur le vélo pour en vérifier les caractéristiques. Faites le tour de la moto et examinez-la. Ne soyez pas un acheteur impulsif. Acheter une moto, c’est comme acheter une paire de chaussures: tout ne vous ira pas. Mais si votre moto ne vous convient pas nous effectuons le rachat de Moto que celle-ci est peu de km ou qu’emles soient accidentée ou non roulante, épave.

Voici quelques points importants que les acheteurs de motos, en particulier les débutants, devraient prendre en compte lors du choix d’une unité.