Une chaussure bien choisie, une robe cousue raffinement, make-up phare, rouge pur ou rose poudré, bref, un maquillage chic qui se marie avec tout le reste. Le tout, complété pas une belle coiffure : dégradée, méchée, longue ou courte, frangée, coque chic, one shoulder, brushing sexy bronze glacé  etc. autant de look. C’est un exercice assez difficile qu’on ne peut pas toujours faire seule si on pense sortie de l’ordinaire. Une petite touche parfois suffit pour briller un grain de beauté. Une sortie, ce n’est pas la fin du monde mais, se démarquer, c’est une raison assez suffisante pour se préparer en conséquence.

On s’inspire de leurs coiffures

inspirer la coiffure de Kristen StewartLe sourire est  frais et naturel quand on sait qu’on s’est suffisamment fait belle pour être dévisagée de manière envieuse. Les stars sont au cœur de la tendance et copier quelques looks de ces dernières, s’avère tentant et primo pour une allure glamour. On a vu cette coiffure, Le one shoulder ondulé, qui date de plusieurs années mais, réinventé par ces divas comme Lopez, Eva Longoria ou encore la belle Kristen Stewart. Elles étaient étincelantes par cette belle coupe de coiffure de star.

One shoulder ondulé, comment faire ?

Cette coiffure empirique n’attend rien pour  vous donner une allure capiteuse. Elle est spécialement pour les vraies occasions comme une invitation de mariage, cocktail, gala etc.

Pour le faire, il faut avoir les cheveux longs. Rendre les cheveux propres, secs et bien démêlés. Portez ensuite votre chevelure en vaporisant un soin thermoactif. Avec votre fer à boucle de gros diamètre, bouclez votre chevelure mèche par mèche en choisissant de portions égales et larges. Une fois les cheveux bouclés et à l’aide d’un peigne fin, faites une raie sur le côté bien nette. Placez là, l’ensemble de votre chevelure du côté opposé à votre raie, en les fixant derrière la nuque. Enfin, brossez soigneusement et op vous être glamour. C’était l’image de l’actrice Kristen, top mode, lors la fashion week Paris printemps-été 2013.

On choisit une robe pour vous rendre votre saveur féminine

robe de soirée rose longue sirène épaule dénudéeApres make-up maquillage tout réussi, coiffure féminine et éventuellement des bijoux, l’autre affaire, c’est dans quoi mettre son corps. Bien évidemment, pour illuminer à une de ces occasions, l’idéale pour la grandeur de la femme, serait plutôt une robe. Nous vous proposons la robe longue rose sirène embellie de strass en dentelle. Rien ne se fait au hasard. Une coiffure purement femme plus couleur totalement femme, égale féminité au  pluriel. C’est la séduction, c’est le respect et en même temps prouver que vous souhaitez longue vie, bonheur et amour à ses mariés. Ourlet au ras du sol, encolure bretelles brodées de bijoux, dos en fermeture à glissière avec des boutons enjolivée avec dentelle parsemée de stras. On y ajoute un escarpin beige ou rose de mariage bout ouvert embelli de strass et vous avez notre feu vert. Allez rayonner sans crainte.