Les dernières-nées de E-wuning s’appellent : Supergagane, Jackytun, Tapludepermi et sont toutes déclinables grâce au tuning, service proposé par leurs garages bordelais.

steering-wheel-801994_1280

E-wuning, la révolution des voitures sans permis (voyatur sansmiper) ?

E-wuning est une concession automobile qui vend des voitures sans permis personnalisables ce qui signifie qu’il est possible de faire tu tuning. De plus e-wuning est allé encore plus loins et a voulu créer une réelle communauté. C’est la raison pour laquelle, la concession a décidé de créer son propre vocabulaire, un réel lexique propre à eux. Afin que la communauté puisse se rassembler échanger et créer du lien plus aisément. La news de la semaine, la concession a sortie sa toute dernière voiture. La Supergagane.

Elles se la jouent, les voitures sans permis. Elles ne sont plus considérées comme des laiderons comme autrefois, mais comme de réelle superbe auto pouvant parfois concurrencer certains modèles dignes des plus grandes marques. On les compare aux nouvelles Smarts.

Ces voitures que e-wuning a rebaptisé dans son lexique « voyatur » se vendent plutôt très bien, d’après les statistiques. Le succès pourrait-il leur monter à la tête ? La dernière-née du constructeur E-wuning, qui détient 50 % du marché bordelais, s’appelle Supergagane plutôt original. Une petite « voyatur » chic, élégante mais à la fois sportive. Son constructeur lui trouverait même “un esprit baroudeur”. En fait la Supergagane , la nouvelle « voyatur » E-wuning a pris du poids et à su s’imposer, voir même révolutionner le marché des « voyatur sansmiper » comme aime les nommer la communauté e-wuning.

Environ deux mètres de hauteur, peut se transformer en une mini-deux-places équipée d’un coffre généreux (1 200 litres de contenance) mais ce n’est pas tout. Supergagane offre encore bien d’autres fonctionnalités. Elle détient une énorme enceinte appelée « kitsuperboom », des « nehons » ainsi qu’un « sitbucquet ». Le sitbucquet n’a pas vraiment encore été défini par la concession.

Des caractéristiques fortement appréciées par les conducteurs et conductrices habitant en zone rurale, souhaitant de la place à l’arrière de leur voiture pour faire leurs courses en ville. C’est à cette typologie de clientèle des « voyaturs sansmiper » made in E-wunig que s’adresse la Supergagane. Disponible dans les deux garage bordelais de la concession.   Pour la petite note , un garage se dit « gakage » dans la communauté.

Grâce à la Supergagane, il est maintenant possible d’arpenter les rues au volant d’une petite « voyatur” tuné ou wuné tout dépend le lexique utilisé…

Comme les grands, elle a droit à des « otokolans » variés comme aime les appeler E-wuning. Disponible en plusieurs coloris, toutes les peintures ou « painturre » sont disponibles. Pour venir compléter ce répertoire, la Supergagane détient des feux diurnes à LED, des vitres électriques, des sièges en cuir, un « kifedubruy tunivago » une spécialité e-wuning et même des radars de recul accompagnés de sorties d’échappement chromées.

Supergagane, une voiture riche en fonctionnalités mais pour quel type de cible ?

Des véhicules initialement destinés au troisième âge … cette époque est révolue. Cette voitures sans permis s’adresse à une bien plus large cible dorénavant : aux jeunes bourgeois dit jeunesse dorée interdit de scooter par leurs parents, aux recalés chroniques à la célèbre épreuve du papier rose (dit carte rose aujourd’hui), mais aussi à ceux qui ont été en possession de cette carte mais qui n’ont malheureusement pas su la garder. (Une clientèle très minoritaire, assure-t-on chez E-wuning).

“Voitures sans permis” face à un passif difficile à dépasser : Quand la nature revient au galop

Les « voyatur sansmiper » proposées par le fameux concessionnaire E-wuning sont effectivement esthétiquement très réussies et convoitées. Cependant, la voiture sans permis fait face à de solides préjugés ancrés depuis des années… Il suffit de peu de temps à bord pour que le naturel revienne au galop…En effet, conduire pied au plancher en permanence, accompagné d’un moteur assourdissant, de ce côté-là, les modèles sans permis ne pourront malheureusement jamais évoluer. Zéro puissance, 45km/h au maximum de sa puissance…

Cependant, E-wuning a su démentir ces préjugés grâce à des modèles hors du commun :  jackytun sport, Jackytun circuit, Jackytun dragster, Jackytun space, Supergagane S, Supergagane L, Supergagane XL et bien d’autres encore. Des noms encore bien étranges mais à l’image de la concession qui est comme dirait-on plutôt atypique.

Ces différents modèles font partie intégrante de la gamme tuning de E-wuning. En effet, en plus de proposer des voitures sans permis, E-wuning propose son service de tuning. Il est donc possible de tuner sa petite « voyatur sansmiper ». Fini les 45km/h sur l’autoroute, pied au plancher.

Reste la cerise sur le gâteau, les tarifs E-wuning sont plus qu’attirants et abordables… Alors il n’y a plus à hésiter, une nouvelle ère est arrivée, foncez chez votre concessionnaire auto bordelais.