renault-kadjar

A l’approche de l’ouverture du salon international de l’auto de Genève 2019 au mois de mars, plusieurs nouveautés, sont attendues, du constructeur français Renault. Dans ce guide on verra ensemble, un avant goût de Palexpo, concernant les produits Renault. Plusieurs d’entre vous, comptent acheter une voiture du salon, et on doit rappeler que pour importer une auto vers un pays CE, le certificat de conformité Renault est obligatoire pour la carte grise.

Renault Arkana 2019, une première mondiale pour le show car

Considéré comme un SUV compact, ce coupé-Crossover est créé, pour combler le vide entre le Kadjar et le Koleos. Renault, avec ce modèle, entre dans la concurrence des SUV coupé, jusqu’ici réservé à BMW et Toyota :(BMW X6 et Toyota CH-R). Le nouveau Renault Arkana, s’il n’assigne aucun caractère spécifique, approuve un style maitrisé et propre à Renault. Le Arkana Renault va démarrer tout d’abord en Russie et son entrée en Europe, n’est envisagée qu’en deux ans environ.

Renault Clio V 2019, la star attendue

On s’attend aussi, à voir la nouvelle Clio V, au salon Palexpo 2019. D’après les premières informations, la nouvelle Clio ressemble beaucoup à sa devancière. Malgré qu’il s’agit d’un nouveau modèle, l’avant ressemble beaucoup à l’actuel. Il y aura certainement des changements sur les phares et le calandre, pour plus d’agressivité. En plus des changements à l’arrière, il y aura des améliorations sur les matériaux d’intérieur et les équipements de navigation. La découverte d’une nouvelle Clio a été toujours, un évènement inoubliable.

Renault Kadjar 2019 avec un nouveau look

Le Kadjar, SUV de Renault, a reçu à l’écurie du constructeur français, un restylage, qui le distingue facilement de son ainé. Les changements se concentrent sur la face avant, avec l’intégration d’un sabot factice, une calandre élargie, des optiques incluant des clignotants LED.

L’arrière a eu sa part d’améliorations, avec de nouveaux feux, un bouclier qui intègre des inserts chromés. Le nouveau modèle reçoit de nouvelles jantes 17 et 19 pouces, viennent embellir l’esthétique extérieure de l’automobile.

Vous aurez l’occasion, en visitant Palexpo, de voir et de toucher la voiture que vous aimez, pourquoi pas l’acheter aussi. Sachez que pour importer un véhicule Renault de l’étranger, le certificat de conformité Renault est obligatoire. C’est un certificat d’homologation qui justifie de la conformité du véhicule, aux normes européennes.

Image : wikipedia.org