workplace-1245776_640En tant que dirigeant, vous souhaitez superviser la manipulation des ordinateurs par vos salariés. Avec l’ascension des différents réseaux sociaux, il arrive souvent que la connexion à ces réseaux consomme beaucoup de temps et engendre donc des pertes considérables pour la société. L’installation d’un logiciel de surveillance sur les ordinateurs est une solution idéale et efficace pour remédier à ce nouveau phénomène. Il vous permet de connaitre à tout moment toutes les activités des utilisateurs de ces appareils. Sachez que qu’il est aussi possible de garder l’œil sur les flottes de téléphone portable ou tablette et savoir l’historique ce qui se passe sur ces appareils. Cette opération est possible grâce à l’installation d’un logiciel espion téléphone [voir plus de détails ici].

Comment accéder à ce logiciel ?

En général le logiciel espion portable est simple à installer, le téléchargement sur les appareils cibles suffit pour commencer l’espionnage. Mais il existe quand même certaines conditions pour que l’opération fonctionne comme vous l’espérez. Une connexion internet sur l’appareil cible est primordiale pour que vous puissiez réaliser la surveillance à tout moment. Le téléphone/tablette/Ordinateur à surveiller doit être compatible avec le logiciel.

Quelle loi a respecté sur l’installation de ce logiciel ?

Comme tout type de système de surveillance, l’installation de ce logiciel espion sur les ordinateurs ou les téléphones au sein de votre entreprise est soumise aux lois du pays de domiciliation de votre société. Vous êtes obligés d’informer vos salariés qu’ils sont surveillés et vous devez obtenir leur consentement écrit (lors de la signature des contrats ou d’avenant) et cela est obligatoire avant d’installation du logiciel. Et c’est seulement les portables utilisés au sein de la société que vous avez le droit de surveiller mais non ceux de vos employés. N’hésitez pas à choisir le logiciel espion Android pour avoir des résultats plus fiables.